BAYERN und ÖSTERREICH 2017
Article mis en ligne le 12 mars 2017
dernière modification le 25 juin 2017

par Sabine Duchène

A quelques semaines de notre voyage en Bavière et en Autriche, je vous laisse le soin de lire (ou relire) la présentation PDF exposée lors de la réunion d’information du 27.02, ainsi que les informations suivantes, nécessaires au bon déroulement de notre séjour :

Lundi 03.04 : Rendez-vous à 5h45 devant le collège de la Souffel
 Prévoir un petit-déjeuner et déjeuner pour lundi 03.04.
 Prévoir de l’argent de poche (aussi pour le repas du vendredi soir, le 07.04.)
 Dans un sac à dos (que l’élève aura toujours avec lui), emporter une trousse complète, un cahier de brouillon, une pochette avec des feuilles blanches de classeur.
 Prévoir des vêtements chauds, 2 paires de chaussures faites pour la marche, une veste adéquate en cas de pluie, des serviettes de toilette.

Je vous rappelle que ce voyage est un voyage scolaire. Nous attendons donc des élèves qu’ils respectent les règles données et qu’ils s’investissent dans l’élaboration de leur carnet de voyage.

Si vous avez besoin de plus amples précisions, vous pouvez me contacter sur entea.
Cordialement,
Sabine Duchêne