GOOD MORNING ENGLAND !
Article mis en ligne le 29 mars 2017
dernière modification le 7 avril 2017

par Astrid France

Le départ de la 4°5 est imminent ! England is waiting for us !

Les papiers sont à jour (Yes !) et les élèves ont (presque) fini la préparation de leur séjour et connaissent (presque) tout ce qu’il faut savoir sur l’Angleterre du 19è siècle et sa révolution industrielle. Les mémoires de Queen Victoria et de Charles Dickens sont impatientes de nous livrer leurs derniers secrets…
Veuillez trouver ci-joint un rappel du programme (avec les dernières modifications) et de la liste des affaires à emporter. Un dernier courrier vous parviendra avant le départ contenant les informations sur le serveur vocal, le numéro de contact des professeurs et les familles d’accueil.
Bonne préparation !
Astrid France et Elisabeth Muller

Téléchargements Fichier à télécharger :
  • programme_liste_des_affaires_remarques.doc
  • 44 ko / Word