Nouvelle procédure d’obtention des codes Entea pour les parents
Article mis en ligne le 22 septembre 2017
dernière modification le 23 décembre 2017

par Eric Marck

La connexion à Entea nécessite des identifiants personnels et confidentiels. Chaque parent possède un identifiant propre qui est valable pour toute la scolarité au collège de leur enfant.

Pour réinitialiser votre mot de passe, la procédure la plus simple est celle où vous pouvez le faire par vous même. C’est simple et immédiat. Pour y parvenir, lorsque vous êtes connecté à Entea, rendez-vous à "Mon ENT>Mon profil>Infos personnelles" et saisissez une adresse mail privée (1), puis enregistrez (2).
Vous serez alors en mesure d’utiliser la fonction "Mot de passe perdu" sur la page d’authentification.

Si vous n’avez pas renseigné votre email, faites une demande auprès de l’administrateur ou du secrétariat du collège et nous vous enverrons vos identifiants par voie postale si vous n’êtes pas en mesure de vous déplacer au collège.

Mots-clés associés