DES PERFORMANCES EN ATHLETISME EN SALLE
Article mis en ligne le 27 novembre 2017
dernière modification le 11 mars 2018

par Eric Lambry

Lors des championnats indoor d’athlétisme qui se sont disputés au CREPS, nos élèves-athlètes ont à nouveau brillé :
En haies, l’ équipe 1, composée de HAJTOS OPALINE, BIDET TITOUAN, MONTES LOU PHILIPPE ODESSA termine 1ère, l’équipe 2 composée de CACHEUX LILI, LOTZ JEAN, TREBUS LOU-ANNE et de BOIME EMMA termine 2è

En saut, l’équipe 1 composée de SCHILLO LOUIS, HAUSWALD QUENTIN, GUVELI HAFSA et de HINCKER CHLOE termine 2ème et l’équipe 2 composée de GEBHARD CAMILLE, ADOLF INES, DENAY THOMAS, SAUMON SYLVAIN termine 8ème.

En lancer, l’équipe 1 composée de MULLIQI LAURENT, CACHEUX LILI, HAUSWALD QUENTIN, SCHILLO LOUIS termine 1ère, l’équipe 2 composée de PHILLIPE ODESSA, SCHERTZ TELMA, GENTNER ROLANE, DENAY THOMAS termine 3è

En vitesse l’équipe 1 composée de BIDET TITOUAN, MONTES LOU, MULLIQI LAURENT
HINCKER CHLOE termine 2ème

Félicitations à tous les élèves et à leurs professeurs d’EPS, nous leur souhaitons de briller au niveau académique lors des championnats qui se dérouleront le mercredi 06 décembre !