BREVET 2019
Article mis en ligne le 16 décembre 2019

par Dominique Costy

Ce soir, 13 décembre, a eu lieu la Cérémonie de remise des diplômes du Brevet 2019

Ce moment est la reconnaissance du mérite des élèves qui se sont impliqués et du travail des personnels qui les ont accompagnés

Nous les félicitons officiellement pour l’obtention de ce premier diplôme qui marque la fin de la scolarité obligatoire

100% de réussite pour la promotion 2019, dans la lignée des années précédentes !

93% des élèves ont obtenu une mention.

Presque la moitié des élèves a obtenu la mention très bien

A partir de là, chacun peut construire son avenir, poursuivre sa formation, se qualifier.

A tous nos diplômés, nous disons : Osez, allez au bout de vos rêves et de vos ambitions, trouvez votre place dans la société française, grâce au respect des valeurs transmises par l’école de la République.

2019dnb.pptx 1.6 Mio / Powerpoint