KitoWash, le kit pare-brise
dernière modification le 21 juin 2014

par Eric Marck

Aux parents d’élèves.

Dans le cadre de l’option Découverte Professionnelle (DP3H), nous avons créé la mini-entreprise [vert clair]KitoWash[/vert clair], qui a pour objectif la vente d’un kit pare-brise destiné aux véhicules.

[vert]Ce kit est composé d’un produit nettoyant écologique de 500 ml, d’une bombe dégivrant de 400 ml, d’un grattoir et d’une microfibre, le tout présenté dans un sac en coton.[/vert]
Si vous êtes intéressé par l’achat de ce kit, veuillez remplir puis transmettre le coupon de précommande (voir pièce jointe) avec le chèque à l’ordre de KitoWash à la CPE ou à l’accueil, avant le 16 Mai 2014,

Votre investissement nous permettrait de financer le reste du projet, vous recevrez votre kit par le biais de votre enfant, ou au stand qui sera installé lors des portes ouvertes du collège.
Le prix de ce kit est de 18 €.
Ce kit est fait de produits recyclables et recyclés et la majorité des fournisseurs sont alsaciens.

[/L’équipe de KitoWash./]

Coupon de précommande