Livret "C’était pour rire ?" : nouvelle récompense
Article mis en ligne le 4 juillet 2014
dernière modification le 15 septembre 2014

par Eric Lambry

Les élèves de 5èmes 3 viennent d’obtenir, pour leur livret contre le harcèlement C’était pour rire ? un deuxième prix, décerné celui-ci par l’association des Amis de Marcel Rudloff, en partenariat avec l’académie de Strasbourg.

Le concours du Prix de la Tolérance portait cette année sur le thème : « Mieux vivre ensemble, c’est d’abord bien se connaître mutuellement et accepter l’autre dans sa différence » et pour le premier prix collèges, les élèves de Pfulgriesheim sont arrivés ex aequo avec ceux de Volgelsheim.

Le diplôme ainsi qu’un chèque de 500 euros ont été remis aux délégués de la classe le mercredi 25 juin au CRDP de Strasbourg en présence des autorités rectorales et des membres de l’association.

Encore toutes nos félicitations pour ce très beau travail !