Eric Marck

A Berlin, de nombreux lieux et monuments témoignent du temps de la guerre froide et nous rappellent ainsi que la liberté est si précieuse ! La classe de 3ème LV1 allemand a fait parler ces (...)
Article mis en ligne le 2 juillet 2022
Les élèves de 3ème LV1 ont participé au concours de la chaîne allemande ZDF en envoyant une photo de l’actualité avec un commentaire. Diaporama
Article mis en ligne le 1er juillet 2022
Les informations pratiques sont disponibles sur la page publique de Mon bureau numérique.
Article mis en ligne le 23 août 2020
Les Dernières Nouvelles d’Alsace ont mis dimanche 28 juin à l’honneur 2 écoles maternelles et le collège de La Souffel de Pfulgriesheim à l’honneur pour leur travail d’écriture sur le thème "A table".
Article mis en ligne le 1er juillet 2020
Vers plus d’égalité ! Chaque année, le 8 mars, la Journée internationale des droits de la femme est célébrée dans de nombreux pays. Cette journée spéciale est l’occasion de rappeler que les (...)
Article mis en ligne le 8 mars 2020