Sigrid Moreau
Classes de 3e : Pages de garde pour les cahiers d’arts plastiques Pour ce travail sur les pages de garde du cahier d’arts plastiques, chaque élève de 3e a choisi un espace qui lui ressemble (...)
Article mis en ligne le 22 novembre 2017
Les pages de garde des élèves de 4e A partir de la pochette d’un CD de leur choix, les élèves de 4e ont créé la page de garde de leur cahier d’arts plastiques. Ils devaient garder la mise en (...)
Article mis en ligne le 22 novembre 2017
Les pages de garde des classes de 5e Pour les élèves des classes de 5e, le sujet des pages de garde des cahiers d’arts plastiques était la présentation d’eux-mêmes. L’image devait être (...)
Article mis en ligne le 22 novembre 2017
Travaux des élèves de 6e Pour leur cahier d’arts plastiques, les élèves de 6e ont pris comme point de départ leur objet préféré. Ils ont décalqué la silhouette de cet objet et, en la (...)
Article mis en ligne le 22 novembre 2017
L’autobiographie et l’autoportrait, le moi qui se raconte, se dessine, se peint, se photographie, sont parmi les grands sujets du niveau 3e. Pour les élèves de la classe 3e1, Mme Dubreuil, leur (...)
Article mis en ligne le 2 juin 2016