Eric Marck

Cet auteur a écrit :

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35

Cette année encore, votre association de parents d’élèves s’associe via le collège de Pfulgriesheim aux Restos du Cœur du Bas-Rhin dans une nouvelle collecte de produits d’hygiène. Il y a un an, 75 kg (...)
Article mis en ligne le 29 novembre 2019
En signant l’acte d’engagement de participation de votre enfant à un voyage scolaire, vous déclarez avoir pris connaissance de la Charte des voyages du collège, charte approuvée par le CA du 5 juillet (...)
Article mis en ligne le 26 novembre 2019
La "Journée de l'Autre" (collège de la Souffel, Pflugriesheim @acstrasbourg):toute la communauté éducative, en lien avec une multitude de partenaires extérieurs, se mobilise pour casser (...)
Article mis en ligne le 13 octobre 2019
Article mis en ligne le 20 septembre 2019
De mars à juin 2019, les élèves de 4è2, encadrés par Mme. Konstantinidis, leur professeur d’arts plastiques, et d’un surveillant également doctorant en arts (Antoine), ont réalisé une fresque dans la (...)
Article mis en ligne le 9 juillet 2019