Eric Marck

Cet auteur a écrit :

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40

Les Dernières Nouvelles d’Alsace ont mis dimanche 28 juin à l’honneur 2 écoles maternelles et le collège de La Souffel de Pfulgriesheim à l’honneur pour leur travail d’écriture sur le thème "A (...)
Article mis en ligne le 1er juillet 2020
Vers plus d’égalité ! Chaque année, le 8 mars, la Journée internationale des droits de la femme est célébrée dans de nombreux pays. Cette journée spéciale est l’occasion de rappeler que les femmes n’ont (...)
Article mis en ligne le 8 mars 2020
Nos athlètes ont à nouveau brillé lors des championnats de France d’athlétisme en salle en montant par deux fois sur le podium. Les DNA ont publié le mardi 21 janvier 2020 un bel article pour (...)
Article mis en ligne le 24 janvier 2020
Article mis en ligne le 21 janvier 2020
Cette année encore, votre association de parents d’élèves s’associe via le collège de Pfulgriesheim aux Restos du Cœur du Bas-Rhin dans une nouvelle collecte de produits d’hygiène. Il y a un an, 75 kg (...)
Article mis en ligne le 29 novembre 2019