Eric Marck

Cet auteur a écrit :

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35

La "Journée de l'Autre" (collège de la Souffel, Pflugriesheim @acstrasbourg):toute la communauté éducative, en lien avec une multitude de partenaires extérieurs, se mobilise pour casser (...)
Article mis en ligne le 13 octobre 2019
Article mis en ligne le 20 septembre 2019
De mars à juin 2019, les élèves de 4è2, encadrés par Mme. Konstantinidis, leur professeur d’arts plastiques, et d’un surveillant également doctorant en arts (Antoine), ont réalisé une fresque dans la (...)
Article mis en ligne le 9 juillet 2019
L’année scolaire qui vient de se terminer a été prolifique en titres sportifs avec nos jeunes talents en athlétisme. Après avoir glané les titres par équipes en catégories benjamine et minime avec un (...)
Article mis en ligne le 6 juillet 2019
Voici maintenant presque 1 an, quelques élèves allaient à la rencontre des tapisseries de Bayeux et de... William le Conquérant. Partie intégrante d’un EPI qui pourra, l’an prochain faire l’objet d’un (...)
Article mis en ligne le 18 juin 2019