Eric Marck

Bien que les rentrées scolaires se suivent année après année, elles véhiculent leurs lots de nouveautés. Celle de cette année se différencie par la toile. Outre une nouvelle charte graphique du (...)
Article mis en ligne le 16 août 2018
Collège de la Souffel 4 rue de Griesheim 67370 PFUGRIESHEIM Tel : 03 88 20 44 66 Email : ce.0672193v@ac-strasbourg.fr
Article mis en ligne le 16 août 2018
Jour 2 : La Tapisserie Jour 3 : Guillaume le Conquérant Après une journée de bus, nous voici arrivés à bon port. Le centre correspond à nos attentes et les élèves sont satisfaits. Sitôt le (...)
Article mis en ligne le 5 juillet 2018
AU REVOIR LES 3EMES !!!! BON COURAGE POUR LE BREVET !!!! AUTOPORTRAIT À LA MANIERE D’ANDY WARHOL ( pop art américain ) Les élèves se sont pris en photo ( visage en gros plan) puis (...)
Article mis en ligne le 27 juin 2018
Lors des portes ouvertes du collège un groupe d’élèves a réalisé une fresque en mousse végétale. Ils ont dessiné la silhouette des élèves puis ont collé des morceaux de mousse en taillant les (...)
Article mis en ligne le 25 juin 2018