Eric Marck

Nos athlètes ont à nouveau brillé lors des championnats de France d’athlétisme en salle en montant par deux fois sur le podium. Les DNA ont publié le mardi 21 janvier 2020 un bel article pour (...)
Article mis en ligne le 24 janvier 2020
Article mis en ligne le 21 janvier 2020
Cette année encore, votre association de parents d’élèves s’associe via le collège de Pfulgriesheim aux Restos du Cœur du Bas-Rhin dans une nouvelle collecte de produits d’hygiène. Il y a un an, (...)
Article mis en ligne le 29 novembre 2019
En signant l’acte d’engagement de participation de votre enfant à un voyage scolaire, vous déclarez avoir pris connaissance de la Charte des voyages du collège, charte approuvée par le CA du 5 (...)
Article mis en ligne le 26 novembre 2019
La "Journée de l'Autre" (collège de la Souffel, Pflugriesheim @acstrasbourg):toute la communauté éducative, en lien avec une multitude de partenaires extérieurs, se mobilise pour (...)
Article mis en ligne le 13 octobre 2019