Astrid France
Cet auteur a écrit :

CONGRATS TO ALL THE PARTICIPANTS !
Article mis en ligne le 1er juillet 2019
Dans les starting-blocks pour l’Angleterre...même le Brexit est repoussé pour nous laisser passer le 1er avril !
Article mis en ligne le 24 mars 2019
CONGRATULATIONS ! L’édition du Big Challenge 2018 a eu lieu le mardi 15 mai. 6580 collèges européens y ont participé dont notre collège. Ce fut l’occasion pour nos 59 élèves inscrits de se lancer un (...)
Article mis en ligne le 4 juillet 2018
Tous les élèves et professeurs d’anglais remercient Aidan, notre assistant anglais, pour cette année passée en sa compagnie. Les échanges ont été riches et sympathiques, teintés de flegme anglais. Il (...)