Astrid France
The time has come to say good-bye to Patricia, our American assistant. Elle nous a permis de découvrir sa culture américaine et de nous familiariser avec son accent New-Yorkais. Nous avons (...)
Article mis en ligne le 2 mai 2017
We love it ! Quelques nouvelles de notre voyage : tout se passe très bien jusqu’ici, quelques coups de soleil (sérieusement) et de très jolies visites. Les élèves travaillent et s’amusent (...)
Article mis en ligne le 4 avril 2017
Le départ de la 4°5 est imminent ! England is waiting for us ! Les papiers sont à jour (Yes !) et les élèves ont (presque) fini la préparation de leur séjour et connaissent (presque) tout ce (...)
Article mis en ligne le 29 mars 2017
The Big Challenge Contest took place on the 13th of May 2014 in Collège de la Souffel and in 2653 other schools at the same time in France ! 49 students in 6° and 26 students in 5° (...)
Article mis en ligne le 5 juillet 2014