Florence Boulanger
Tu es en 5ème, en 4ème ou en 3ème ? Tu voudrais être plus à l’aise en allemand, découvrir la vie quotidienne dans une famille allemande ou suisse ? Tu n’as pas peur de partir sans tes parents ? (...)
Article mis en ligne le 16 septembre 2016
Dans le cadre de la liaison école-collège, les élèves de sixième ont accueilli des élèves de CM2. Vendredi 3 et mardi 7 juin, les élèves de 6e2 et de 6e3 ont accueilli les CM2 de Dingsheim et (...)
Article mis en ligne le 15 juin 2016
Tu es en 5ème, en 4ème ou en 3ème ? Tu voudrais être plus à l’aise en allemand, découvrir la vie quotidienne dans une famille allemande ? Tu n’as pas peur de partir sans tes parents ? Les (...)
Article mis en ligne le 15 septembre 2015
Tu es en 5ème ou 4ème ? Tu voudrais être plus à l’aise en allemand, découvrir la vie quotidienne dans une famille allemande ? Tu n’as pas peur de partir sans tes parents ? Les échanges (...)
Article mis en ligne le 17 septembre 2014