Dominique Costy
Cet auteur a écrit :

0 | 5

LIGNE 203 Pour mieux répondre aux besoins des scolaires du collège de la Souffel à Pfulgriesheim : le départ de « DURNINGEN – Laiterie », initialement prévu à 07h50 du lundi au vendredi en période (...)
Article mis en ligne le 22 octobre 2019
A l’attention des familles ayant opté pour le règlement de la demi-pension par prélèvement automatique Les prélèvements mensuels débuteront au mois d’octobre et s’échelonneront selon l’échéancier (...)
Article mis en ligne le 3 octobre 2019
Les élèves et leurs parrains ont permis de récolter 11 596,50 euros de dons. Des exemples de ce qu’Action contre la Faim peut réaliser avec vos dons : Vous nous permettez de fournir à 7 000 (...)
Article mis en ligne le 2 octobre 2019
Besoin de conseil en orientation ? La psychologue de l’Education Nationale, Mme KROPP, démarre les rendez vous individuels avec élèves et parents à partir du 03 octobre. Elle est disponible en (...)
Article mis en ligne le 26 septembre 2019
Réunion de préparation des élections de parents ouverte aux parents désirant s’investir dans la vie du collège représentants au conseil de classe représentants au conseil d’administration Vendredi (...)
Article mis en ligne le 12 septembre 2019