Dominique Costy
A l’attention des familles ayant opté pour le règlement de la demi-pension par prélèvement automatique Les prélèvements mensuels débuteront au mois d’octobre et s’échelonneront selon (...)
Article mis en ligne le 3 octobre 2019
Les élèves et leurs parrains ont permis de récolter 11 596,50 euros de dons. Des exemples de ce qu’Action contre la Faim peut réaliser avec vos dons : Vous nous permettez de fournir à 7 000 (...)
Article mis en ligne le 2 octobre 2019
Besoin de conseil en orientation ? La psychologue de l’Education Nationale, Mme KROPP, démarre les rendez vous individuels avec élèves et parents à partir du 03 octobre. Elle est (...)
Article mis en ligne le 26 septembre 2019
Réunion de préparation des élections de parents ouverte aux parents désirant s’investir dans la vie du collège – représentants au conseil de classe – représentants au conseil (...)
Article mis en ligne le 12 septembre 2019
PHOTO DE CLASSE ET PHOTOS INDIVIDUELLES PRISE DE VUES POUR TOUTES LES CLASSES DU COLLÈGE JEUDI 19 SEPTEMBRE 2019
Article mis en ligne le 12 septembre 2019