Eric Lambry
Cet auteur ou autrice a écrit :
Pour favoriser l’accueil des nouveaux élèves de 6ème et pour se donner le temps aussi de mieux accueillir les élèves des autres niveaux dans des classes renouvelées, la rentrée des élèves se (...)
Article mis en ligne le 6 juillet 2018
Voici les horaires pour le transport des élèves de Stutzheim/Offenheim pour la rentrée de septembre 2018 Lundi 03 septembre matin : rentrée des élèves de 6è, départ de Stutzheim/Offenheim à (...)
Article mis en ligne le 5 juillet 2018
Jeudi 28 juin : Le matin, départ de Stutzheim/Offenheim à 8h00 pour une arrivée au collège à 8h15, Le soir pour le retour vers Stutzheim/Offenheim, départ du collège à 16h45. Vendredi 29 (...)
Article mis en ligne le 19 juin 2018
Le collège de La Souffel partenaire de l’association " Les voix citoyennes" Le collège de La Souffel participe à la semaine citoyenne. Dans ce cadre nous vous invitons à venir nombreux pour (...)
Article mis en ligne le 18 mai 2018
Bonjour à tous Bien arrivés en Grèce à 13h lundi. Nous avons immédiatement pris le bus en direction du cap Sounion à l extrémité sud de l’Attique. Puis nous sommes allés sur Athènes pour (...)
Article mis en ligne le 18 avril 2018