Eric Lambry
Nos trois groupes de 4ème sont bien arrivés à destination (Allemagne,Grèce, Vercors) La première journée, certes fatigante, s’est bien déroulée, nous leur souhaitons un bon séjour.
Article mis en ligne le 16 avril 2018
En athlétisme, lors des championnats académiques en salle qui ont eu lieu mercredi 31 janvier, nos élèves benjamins ont gagné tous les titres académiques soit 4 !!! Félicitations à eux et à (...)
Article mis en ligne le 5 février 2018
Mercredi 06 décembre, nos élèves ont participé aux championnats d’académie d’athlétisme en salle catégorie minimes ( 4è et 3è) En pièces jointes, le fichier excel des résultats et la photo de (...)