Eric Lambry
La chorale du collège en concert ! Jeudi soir 11 mai à 20h, la chorale, l’orchestre et le groupe "chorilège" dirigés par M.Krauss, professeur d’éducation musicale se produira à l’Espace des 7 (...)
Article mis en ligne le 3 mai 2017
La semaine de la presse à l’école s’est déroulée du 20 au 24 mars au collège, de nombreuses animations ont été mises en place au CDI par Mme Doué, documentaliste. Des activités en rapport (...)
Article mis en ligne le 5 avril 2017
Mise à jour : samedi 01 avril vendredi 31 mars, 9h00 : Les élèves et leurs professeurs sont bien arrivés à l’aéroport, le passage aux douanes s’est réalisé en toute sérénité et l’embarquement (...)
Article mis en ligne le 31 mars 2017
Les collégiens et leurs professeurs d’EPS qui ont vaillamment représenté notre établissement aux championnats de France d’athlétisme UNSS DU 28 AU 29 JANVIER 2017 reviennent avec la médaille (...)
Article mis en ligne le 30 janvier 2017
De nouveaux titres pour nos athlètes Comme chaque année, nos élèves inscrits en UNSS athlétisme ont brillé par leurs performancees aux derniers championnats départementaux et académiques, les (...)
Article mis en ligne le 24 janvier 2017