Eric Lambry
Pour le jour de la rentrée de septembre du jeudi 1er septembre 2016, voici les horaires prévus pour le transport des élèves de Stutzheim/Offenheim : Voici les horaires : Matin : 1 autocar (...)
Article mis en ligne le 22 août 2016
La FCPE organise sa traditionnelle bourse aux livres pour les futurs élèves de seconde au lycee Fustel de Coulanges, cf.le tract en document joint
Article mis en ligne le 22 juin 2016
Grâce à leurs très bonnes performances en championnats départementaux et académiques, 12 élèves de la section UNSS athlétisme se sont rendus avec MM.Rieu et Scholler aux championnats de France à (...)
Article mis en ligne le 16 juin 2016
Dans le cadre de l’opération Souffel 2027 initiée par l’agence Rhin-Meuse, les 28 élèves de la classe de sixième1 ont d’abord fait une excursion à Kuttolsheim pour découvrir la source de la (...)
Article mis en ligne le 14 juin 2016
[*Informations à l’attention des élèves et responsables légaux.*] Conformément au calendrier ministériel, les établissements scolaires seront fermés le vendredi 6 mai 2016. De même, en (...)
Article mis en ligne le 19 avril 2016