Eric Lambry
Résultats des récents championnats d’Académie d’athlétisme en plein air : 51 participants du collège de la Souffel dans les différentes catégories ont pris part à cette compétition le (...)
Article mis en ligne le 18 mai 2015
L’équipe de handball féminine minimes du collège s’est classée 3ème lors des Championnats départementaux disputés à Bouxwiller le mercredi 18 mars 2015. Bravo aux joueuses : Buhlmann Rose, (...)
Article mis en ligne le 24 mars 2015
Une éclipse partielle solaire aura lieu le vendredi 20 mars dans la matinée et sera visible dans notre région. Nous rappelons que l’observation d’une éclipse de soleil sans protection adaptée (...)
Article mis en ligne le 18 mars 2015
Les élèves de la catégorie minimes (4è/3è) du collège de La Souffel ont remporté le titre de champion de France en salle en saut en hauteur ce week-end à Aubières dans le Puy de Dome, toutes (...)
Article mis en ligne le 1er février 2015
Résultats des élèves de 6è/5è aux Championnats d’Athlétisme Indoor Départementaux et Académiques. Aux championnats départementaux UNSS, le collège remporte les 4 challenges : lancers,haies , (...)
Article mis en ligne le 28 janvier 2015