Eric Lambry
En pièce jointe vous trouverez le calendrier des conseils de classe pour le premier trimestre de l’année en cours. En cliquant sur les chiffres vous accédez au calendrier par niveau. +++ (...)
Article mis en ligne le 5 novembre 2013
Dans le cadre de notre communication, nous rappelons aux parents d’élèves que certaines informations émanant du collège sont envoyées uniquement via la messagerie scolastance. Pour y accéder, il (...)
Article mis en ligne le 14 octobre 2013
Voici le calendrier des réunions parents/professeurs : Pour chaque niveau, une feuille pour la prise de rendez-vous sera remise préalablement aux élèves Les modalités pour la prise de RDV (...)
Article mis en ligne le 3 octobre 2013
Conformément aux dispositions de l’arrêté du 28 novembre 2012 relatif au calendrier scolaire et à l’allongement des congés de la Toussaint 2013-2014, une journée de cours devra être rattrapée (...)
Article mis en ligne le 1er octobre 2013