Sigrid Moreau
Les classes de 5èmes 1 et 3 avaient pour projet en cours d’allemand de réaliser le menu du 13.02.14 à la cantine. En groupe, ils ont fait des recherches sur les spécialités culinaires (...)
Article mis en ligne le 14 février 2014
Qu’est-ce que l’architecture et la nature ont en commun ? A priori rien, malheureusement. Les élèves de 3e de Mme Konstantinidis, professeur d’arts plastiques, ont pris le problème à cœur et ont (...)
Article mis en ligne le 6 février 2014
Après avoir réalisé leur autoportrait à la craie sèche à la manière de Chardin, les élèves de 5e l’ont recadré en utilisant au moins deux des actions suivantes : déchirer, recouvrir, gommer. (...)
Article mis en ligne le 21 janvier 2014
Les élèves de la classe 3e6 ont participé lundi 2 décembre à trois ateliers sur les risques liés à la consommation d’alcool et de cannabis en lien avec la sécurité routière, une action proposée (...)
Article mis en ligne le 10 janvier 2014
Les élèves de 3e se sont penchés avec Mme Keller, leur professeur d’arts plastiques, sur les projets architecturaux d’artistes célèbres qui se sont inspirés pour leurs projets de processus (...)
Article mis en ligne le 9 janvier 2014