Sigrid Moreau
Mardi 17 décembre en S0, les élèves de la classe de latin de 5e ont présenté aux élèves de 6e de façon ludique leur sortie au parc archéologique de Bliesbruck. Entre fibules, squelettes, (...)
Article mis en ligne le 8 janvier 2014
The 6e and 5e students participated in a masks contest during the Halloween period. They created scary and imaginative masks made of paper, plastic, cardboard... Here are the pictures ! (...)
Article mis en ligne le 17 décembre 2013
Quand les élèves de quatrième se présentent dans une situation particulière avec leur super-héros ou se transforment en super-héros, on s’envole pour d’autres espaces !!!!! Les originaux, des (...)
Article mis en ligne le 14 décembre 2013
Exposition des bandes dessinées des latinistes de 3e au CDI. Les latinistes de 3e ont lu en latin l’histoire de la mort de Jules César. Ils ont mis l’événement en images et en latin pour vous (...)
Article mis en ligne le 13 novembre 2013
... quelques livres du CDI pendant les vacances de la Toussaint. En voici un avant-goût en images et en couleurs. Les travaux sont exposés au CDI jusqu’au 30 novembre 2013. S. (...)
Article mis en ligne le 13 novembre 2013