UNSS

ATHLETISME : CHAMPIONNATS UNSS EN SALLE
Publié le 13 décembre 2017
par Eric Lambry

Mercredi 06 décembre, nos élèves ont participé aux championnats d’académie d’athlétisme en salle catégorie minimes ( 4è et 3è)

En pièces jointes, le fichier excel des résultats et la photo de groupe.

Le nom des collèges qualifiés pour les championnats de France ne seront connus que plus tard.

DES PERFORMANCES EN ATHLETISME EN SALLE
Publié le 27 novembre 2017
par Eric Lambry

Lors des championnats indoor d’athlétisme qui se sont disputés au CREPS, nos élèves-athlètes ont à nouveau brillé :

En haies, l’ équipe 1, composée de HAJTOS OPALINE, BIDET TITOUAN, MONTES LOU PHILIPPE ODESSA termine 1ère, l’équipe 2 composée de CACHEUX LILI, LOTZ JEAN, TREBUS LOU-ANNE et (...)

RESULTATS CROSS INTER DISTRICT UNSS
Publié le 27 novembre 2017
NOS ATHLETES CHAMPIONS DE FRANCE AU LANCER
Publié le 30 janvier 2017
par Eric Lambry

Les collégiens et leurs professeurs d’EPS qui ont vaillamment représenté notre établissement aux championnats de France d’athlétisme UNSS DU 28 AU 29 JANVIER 2017 reviennent avec la médaille d’or au challenge lancer, prennent la 5ème place au challenge haies et la 10ème place au challenge (...)

De nouveaux titres pour nos athlètes
Publié le 24 janvier 2017
par Eric Lambry

Comme chaque année, nos élèves inscrits en UNSS athlétisme ont brillé par leurs performancees aux derniers championnats départementaux et académiques, les minimes participeront ce week-end aux championnats de France hivernaux à Val de Reuil.

Bravo à eux et à leurs 3 professeurs d’EPS, (...)