Tous les articles parus entre 2013 et 2017

Le Vercors, un voyage aux portes des Alpes
Publié le 1er janvier 2018
par Eric Marck

A l’aube de cette nouvelle année, sans maîtriser pleinement notre destin, nous pouvons, par nos actes, apporter du bonheur autour de nous. Ce sont avec ces intentions que nous polissons les contours du séjour dans le Vercors, où nous nous rendrons du lundi 16 au vendredi 20 avril 2018.

Blotti (...)

ATHLETISME : CHAMPIONNATS UNSS EN SALLE
Publié le 13 décembre 2017
par Eric Lambry

Mercredi 06 décembre, nos élèves ont participé aux championnats d’académie d’athlétisme en salle catégorie minimes ( 4è et 3è)

En pièces jointes, le fichier excel des résultats et la photo de groupe.

Le nom des collèges qualifiés pour les championnats de France ne seront connus que plus tard.

Séjour en Grèce
Publié le 3 décembre 2017
par Emmanuelle Konstantinidis

« Athènes, l’Acropolis et les débris du Parthénon se coloraient de la plus belle teinte de la fleur du pêcher ; les sculptures de Phidias, frappées horizontalement d’un rayon d’or, s’animaient et semblaient se mouvoir sur le marbre par la mobilité des ombres du relief ; au loin, la mer et le (...)