BIG CHALLENGE 2022
Publié le 16 septembre 2022
par Astrid France

Après une édition 2020 annulée et une édition 2021 à distance, le jeu concours The Big Challenge était de retour dans notre collège !

90 élèves motivés y ont participé afin de mesurer leurs connaissances en anglais. Bravo à tous pour votre engagement et vos efforts, récompensés par de (...)

BIG CHALLENGE 2019
Publié le 1er juillet 2019
par Astrid France

Cette année encore, les élèves étaient nombreux à vouloir tester leurs connaissances en anglais lors du Jeu Concours The Big Challenge.

69 élèves du collège ont concouru ! Félicitations à chacun d’entre eux !

La remise des prix a eu lieu le 21 juin et a plus particulièrement permis de (...)

4°4 : Here we go !
Publié le 24 mars 2019

Chers élèves, chers parents,

En attendant le départ pour Londres et Rochester , voici en pièces jointes un dernier rappel des informations données lors de la réunion de préparation, avec quelques mises à jour.

Dernière minute : les originaux des papiers d’identité (carte ou passeport) des (...)

THE BIG CHALLENGE 2018
Publié le 4 juillet 2018
par Astrid France

L’édition du Big Challenge 2018 a eu lieu le mardi 15 mai. 6580 collèges européens y ont participé dont notre collège. Ce fut l’occasion pour nos 59 élèves inscrits de se lancer un petit défi en anglais et de se mesurer à toute l’Europe en préparant ce jeu !

La remise des prix, qui a eu lieu (...)

AIDAN, our English assistant
Publié le 10 mai 2018
par Astrid France

Aidan MOUTREY is a single Englishman who is 21 years old and who comes from Blackpool.

His birthday is on the 3rd February. He has two brothers and a cute she-dog whose name is Poppy and who is ginger like Aidan ! She usually eats chicken and always eats dog food.

He speaks French and German (...)