La vie du collège

DES NOUVELLES DES VOYAGES DES ELEVES DE 4EME
Publié le 16 avril 2018
par Eric Lambry
Action de collecte pour les restos du coeur
Publié le 30 novembre 2017
CEREMONIE DE REMISE DES DIPLOMES DNB 2017
Publié le 7 novembre 2017
par Eric Lambry

L’équipe pédagogique du collège a le plaisir d’inviter les élèves scolarisés en classe de 3è en 2016/2017 à une cérémonie de remise des diplômes du brevet le

VENDREDI 24 NOVEMBRE à 18 HEURES AU COLLEGE

Nouvelle procédure d’obtention des codes Entea pour les parents
Publié le 22 septembre 2017
par Eric Marck

La connexion à Entea nécessite des identifiants personnels et confidentiels. Chaque parent possède un identifiant propre qui est valable pour toute la scolarité au collège de leur enfant.

Pour réinitialiser votre mot de passe, la procédure la plus simple est celle où vous pouvez le faire par (...)

guide demandes de bourse en ligne
Publié le 22 septembre 2017
par Eric Lambry