ATHLETISME : CHAMPIONNATS UNSS EN SALLE
Publié le 13 décembre 2017
par Eric Lambry

Mercredi 06 décembre, nos élèves ont participé aux championnats d’académie d’athlétisme en salle catégorie minimes ( 4è et 3è)

En pièces jointes, le fichier excel des résultats et la photo de groupe.

Le nom des collèges qualifiés pour les championnats de France ne seront connus que plus tard.

DES PERFORMANCES EN ATHLETISME EN SALLE
Publié le 27 novembre 2017
par Eric Lambry

Lors des championnats indoor d’athlétisme qui se sont disputés au CREPS, nos élèves-athlètes ont à nouveau brillé :

En haies, l’ équipe 1, composée de HAJTOS OPALINE, BIDET TITOUAN, MONTES LOU PHILIPPE ODESSA termine 1ère, l’équipe 2 composée de CACHEUX LILI, LOTZ JEAN, TREBUS LOU-ANNE et (...)

RESULTATS CROSS INTER DISTRICT UNSS
Publié le 27 novembre 2017
par Eric Lambry
"Les mots se jouent de mon espace"
Publié le 22 novembre 2017
par Sigrid Moreau

Pour ce travail sur les pages de garde du cahier d’arts plastiques, chaque élève de 3e a choisi un espace qui lui ressemble et y a intégré les mots "arts plastiques", son nom, son prénom et sa classe. Ces mots devaient obligatoirement être dessinés ou être construits en volume, puis situés (...)

"Et si j’étais une pochette de disque ?"
Publié le 22 novembre 2017
par Sigrid Moreau

A partir de la pochette d’un CD de leur choix, les élèves de 4e ont créé la page de garde de leur cahier d’arts plastiques. Ils devaient garder la mise en page et la typographie des lettres, mais s’approprier l’image. Après des recherches sur la signification des couleurs, ils ont transformé (...)