Emmanuelle Konstantinidis
Cet auteur a écrit :

0 | 5

Gestes et ballons Une vidéo réalisée par les élèves du pôle basket de 4ème et 3ème2 avec l’aide et le regard artistique de madame Chabert, artiste vidéaste et de leur professeur d’arts plastiques madame (...)
Article mis en ligne le 25 juin 2019
AU REVOIR LES 3EMES !!!! BON COURAGE POUR LE BREVET !!!! AUTOPORTRAIT À LA MANIERE D’ANDY WARHOL ( pop art américain ) Les élèves se sont pris en photo ( visage en gros plan) puis ils ont (...)
Article mis en ligne le 27 juin 2018
Lors des portes ouvertes du collège un groupe d’élèves a réalisé une fresque en mousse végétale. Ils ont dessiné la silhouette des élèves puis ont collé des morceaux de mousse en taillant les bords. Enfin (...)
Article mis en ligne le 25 juin 2018
« Athènes, l’Acropolis et les débris du Parthénon se coloraient de la plus belle teinte de la fleur du pêcher ; les sculptures de Phidias, frappées horizontalement d’un rayon d’or, s’animaient et (...)
Article mis en ligne le 3 décembre 2017
L’enluminure médiévale « Visite mouvementée au cœur d’une enluminure » Les élèves de cinquième ont réalisé des petits films où l’univers médiéval côtoie notre monde contemporain avec humour, (...)
Article mis en ligne le 7 octobre 2017