Eric Lambry
[*CONCOURS "A vos piles... ![fuchia]"*][/fuchia] A compter du 3 novembre prochain, le collège participera au concours "A vos piles..." ; ce concours, basé sur la collecte de piles usagées (...)
Article mis en ligne le 13 octobre 2014
Dans le cadre du Parcours de Découverte des Métiers et des Formations, le collège de La Souffel reconduit cette année son partenariat avec les entreprises retenues pour la construction du (...)
Article mis en ligne le 13 octobre 2014
Mercredi 17 septembre Journée nationale du sport scolaire : Des ateliers d’athlétisme Les sportifs du collège de la Souffel sont en route pour une nouvelle moisson de titres en athlétisme. (...)
Article mis en ligne le 29 septembre 2014
Sur décision des autorités académiques, dans le cadre de la consultation nationale sur le socle commun des connaissances, de compétences et de culture, les équipes pédagogiques du collège (...)
Article mis en ligne le 18 septembre 2014
Suite à sa victoire en finale Académique le mercredi 16 avril à Saverne, l’équipe des benjamines du collège est championne d’Académie UNSS en badminton. Mehn Charlotte de 5è4, Schiltz Mathilde (...)
Article mis en ligne le 6 mai 2014