Sabine Duchène
Cet auteur a écrit :

0 | 5 | 10

Chers parents, Vous trouverez ci-joint la présentation faite lors de la réunion du 07.02.20. N’hésitez pas à nous joindre sur MBN pour de plus amples informations en cas de besoin. Pour l’équipe (...)
Article mis en ligne le 11 février 2020
Communiquer avec des inconnus dans une langue étrangère, faire des efforts pour bien s’entendre avec son correspondant pendant quelques jours, sortir de sa zone de confort, développer ses capacités (...)
Article mis en ligne le 26 juin 2019
Informations et programme.
Article mis en ligne le 8 mars 2019
Depuis 3 ans, les élèves de 3ème allemand LV1 du Collège de la Souffel ont la possibilité de réaliser un échange franco-allemand avec un collège/lycée partenaire en Rhénanie-Palatinat. En décembre (...)
Article mis en ligne le 24 juin 2018
Prêts à vous ouvrir à une autre culture, à découvrir l’accueil chaleureux des Bavarois ? Prêts à plonger dans un bain linguistique, entourés de magnifiques paysages alpins, peut-être impressionnés par la (...)
Article mis en ligne le 2 avril 2018