La 5ème 3 et le collège à l’honneur
Article mis en ligne le 18 mars 2014
dernière modification le 13 mai 2014

par Edith Py

J’ai le plaisir de vous annoncer que le collège de la Souffel, grâce à la classe de 5ème 3 encadrée par son professeur de français, Mme Pangrazzi, est lauréat du concours 2014 "Dessine-moi les Droits de l’Homme" organisé par l’association "Regards d’enfants" parrainée par Tomi Ungerer.

Le collège a participé à ce concours en présentant un livret contre le harcèlement à l’école constitué de textes et de dessins des élèves de la classe de 5ème3. Ce livret est né de l’envie de lutter contre le phénomène du harcèlement à l’école et d’assurer un passage rassurant de l’école primaire au collège. Il sera diffusé et commenté à tous les élèves de 5ème, de 6ème et de CM2 avant la fin de l’année scolaire.

La remise des prix du concours est prévue à la mi-avril et cet événement sera présenté sur le site du collège.

Félicitations aux élèves et à leur professeur !

La Principale

Edith PY